lundi 4 février 2013

m/c


3 commentaires:

  1. Alors là je crois que j'ai saisi mon vocabulaire, J J je je M M M moi, j'M… etc. Et KK aussi! i i ! Tout y est!
    Pour l'alphabet : une table bleue, des lettres vertes, un coussin vert, des gants verts, des fleurs roses, un fil noir, escargot brun, un papier orange, une boîte rouge…

    RépondreSupprimer
  2. c : un 3 bleu flottant sur U-N-E encre noir…

    RépondreSupprimer
  3. Ce beau miroir n'est pas tenu bien droit et je pense que la composition perd en force. On a choisi de travailler à plat, sur la table, parce que cela te semblais plus évident. De mon côté j'aime beaucoup ton image du cheval avec l'allumette, elle crée un espace particulier proche du trompe l'œil, que je souhaite explorer. À l'origine je souhaitais même que l'on garde une distance à l'objet photographié égale, de manière à ce que dans le feuilletage du livre à venir on se retrouve à chaque fois dans le même espace… Je pense que la frontalité est vraiment importante pour que le regard passe d'une image à l'autre.

    RépondreSupprimer