vendredi 14 septembre 2012

c/m


5 commentaires:

  1. c : je me le demande moi aussi…
    "je veux dire"…dire je veux…
    no es oro todo lo que reluce!

    RépondreSupprimer
  2. c : et de ce coté 3 mois sans rien voir…
    —Ava G. se va a asfixiar! esperando a que le levantes el velo…

    RépondreSupprimer
  3. "Patience makes a woman beautiful in middle age." Elliot Paul
    Voilà ce que dit cet écrivain américain dont je n'ai rien lu, qui a participé aussi à des scénarios de films hollywoodiens. Traduit par reverso cela donne "La Patience fait une femme belle dans le moyen âge.", je traduirais plutôt "La Patience embellie les femmes mûres" !

    RépondreSupprimer
  4. c : On n'est plus au moyen âge… les femmes mûres n'ont plus a être patientes à tort et à travers… ma chère "m".
    — Je vais m'embellir encore un peu en t'attendant tranquillement…

    RépondreSupprimer